• star_borderLes élèves de cycle 4 en visite au Salon du Livre Jeunesse de Chalon
  • star_borderLa lecture au centre des rencontres CM2-6èmes
  • star_borderSortie au tribunal
    Cette année, tous nos 4ème se sont rendus au Palais de justice de Chalon-sur-Saône, dans le cadre de leur cours d'éducation morale et civique.
    Liresend
  • star_borderHISTOIRES DE FAMILLE
    Cette année, les élèves de 3ème2 ont, dans le cadre d'un EPI, donné une représentation théâtrale de saynètes qu'ils ont écrites.
    Liresend
  • star_borderSection sportive scolaire Football - rentrée 2018

Sortie au tribunal

Cette année, tous nos 4ème se sont rendus au Palais de justice de Chalon-sur-Saône, dans le cadre de leur cours d’éducation morale et civique.

HISTOIRES DE FAMILLE

Cette année, les élèves de 3ème2 ont, dans le cadre d’un EPI, donné une représentation théâtrale de saynètes qu’ils ont écrites.

Les élèves d’ULIS au théâtre pour voir Chotto Desh

Les élèves de la classe ULIS du collège Louis Aragon de Châtenoy le Royal sont allés voir le spectacle Chotto Desh au théâtre du port nord.