• star_borderLes élèves d'ULIS au théâtre pour voir Chotto Desh
    Les élèves de la classe ULIS du collège Louis Aragon de Châtenoy le Royal sont allés voir le spectacle Chotto Desh au théâtre du port nord.
    Liresend
  • star_borderObservation des étoiles dans le Planétarium
    Les élèves ont eu l'occasion d'observer des étoiles dans un Planétarium itinérant au collège.
  • star_borderJournée Européenne des langues
    Le 26 septembre de la journée Européenne des langues : Participez au concours !
  • star_borderJournée d'intégration des 6èmes
    Le vendredi 8 septembre a eu lieu la journée d'intégration des élèves de 6ème du collège sur les hauteurs de Givry à la Chaume. Les 60 nouveaux élèves du collège ainsi que les élèves de l'ULIS (...)

Les élèves d’ULIS au théâtre pour voir Chotto Desh

Observation des étoiles dans le Planétarium