INSCRIPTIONS à l’Association sportive du collège (UNSS) mercredi 27 septembre

, popularité : 60%

A l’occasion de la journée du sport scolaire, le mercredi 27 septembre, l’association sportive du collège organise les inscriptions au gymnase de 14h à 15h pour les activités suivantes :

- hand ball pour toutes les catégories d’âge et pour tous les niveaux de pratique les mercredis après-midi. Les horaires d’entrainement seront communiqués sur place.

- futsal pour tous ceux qui souhaitent jouer de 13h à 13h45 les lundis, mardis et vendredis.

Les élèves de la section sportive doivent s’inscrire obligatoirement afin de pouvoir participer au championnat excellence des sections sportives.

Les élèves qui participent à l’activité hand (les mardis ou les vendredis de 16h à 17h) doivent également s’inscrire à l’association sportive.

Pour s’inscrire, il suffit de rapporter la fiche d’inscription qui a été distribuée en cours d’EPS par les professeurs et un chèque de 20 euros au nom de l’association sportive du collège Louis Aragon.

D’autres informations seront transmises ce jour-là et pensez à votre tenue afin de pratiquer le hand ball de 15h à 16h30 !

Sportivement,

Mesdames, BRESSAUD Christine- GALLOT Caroline et FAUTRELLE Florence