Les horaires des activités de l’UNSS.

, popularité : 7%

Les activités de l’UNSS débuteront lundi 2 octobre.

Voici les horaires :

- FUTSAL : lundi- mardi et jeudi de 13h à 13h45.

- HAND : entraînements pour les benjamins et benjamines (2007/2006/2005) le mercredi de 13h à 14h30.

entraînements pour les minimes garçons et filles (2004/2003/2002) le mercredi de 14h30 à 16h.

Sur l’année scolaire, les mercredis après-midi seront consacrés soit aux entraînements soit aux matchs (à domicile ou à l’extérieur).

Les élèves seront prévenus du lieu de leurs matchs le lundi qui précède le mercredi : il est INDISPENSABLE de CONSULTER chaque semaine le tableau de L’UNSS qui se trouve à côté du secrétariat.

- Matchs à domicile : rendez- vous au gymnase à 13h40.

- Matchs à l’extérieur : rendez- vous à partir de 13h25 ou 13h30 selon l’éloignement.

En cas d’absence, nous vous demandons de nous prévenir par une brève ou par un camarade car le bus n’attend pas !!

Cette année, une CHARTE du joueur sera distribuée et devra être signée par l’élève et ses parents : elle engage le joueur à respecter les valeurs du sport mais avant tout, celles du citoyen. En cas de comportement non approprié avec cet esprit, nous serons dans le devoir d’exclure le joueur.

Un calendrier des activités dans lequel figure la date du cross du district, accompagné de la charte, sera distribué aux licenciés dans la semaine à venir.

Nous vous communiquerons les dates du championnat excellence FUTSAL et FOOTBALL pour les élèves de la section sportive dès que nous en serons informées.

Nous rappelons que l’inscription pour les élèves de la section sportive est obligatoire sans quoi le joueur ne pourra pas participer aux championnats.

Nous restons à votre disposition pour vos questions.

Nous souhaitons à toutes et à tous une belle année sportive et de partager de beaux moments d’émotions !

Sportivement,

l’équipe d’EPS