Récital de chansons traditionnelles espagnoles

, par  Mme LAURENT , popularité : 8%

Des quatrièmes conquis !

Jeudi 17 décembre 2015, tous les élèves de quatrième ont eu la chance et le privilège d’assister, pendant plus d’une heure, à un récital de chansons traditionnelles espagnoles et latino-américaines.
Manuel Salguero, chanteur, compositeur, interprète, originaire de Huelva (Andalousie) a montré l’étendue de son talent à des élèves conquis par sa voix extraordinaire. Avant chaque interprétation, Manuel a traduit l’essentiel de la chanson pour que les élèves en comprennent le message.
Nous avions préparé en amont quelques chants en cours d’espagnol et les élèves ont pu dès lors participer et donner de la voix avec le chanteur.

Ce fut un très beau moment et les chants résonneront encore longtemps.

Mille merci à Manuel pour son talent, sa disponibilité et son professionnalisme.

Anne Laurent - professeur d’espagnol

Sites favoris Tous les sites