Accueil > Archives > 2022-2023 > Voyage à Paris pour les élèves élus 2022-2023

Voyage à Paris pour les élèves élus 2022-2023

vendredi 10 mars 2023, par Mme MICHAUDET

les délégués et les élus au Conseil de la vie Collégienne à l’Assemblée Nationale et à Bercy

Le vendredi 24 février 2023, les élèves élus du collège Louis Aragon, délégués de classe et représentants des élèves au Conseil de la vie Collégienne, se sont rendus à Paris.

Ils étaient accompagnés de Mme Gros, professeur documentaliste, Mme Lacroix-Baudrion, professeur de mathématiques, Mme Chervin, professeur d’anglais et de Mme Michaudet, CPE.

Le matin, ils ont pu voir la Tour Eiffel, les Champs Elysées, la place de la Concorde, l’Elysée, la place Vendôme, le Louvre et le Jardin des Tuileries.

L’après-midi, ils ont visité à l’Assemblée Nationale et le ministère de l’économie et des finances où ils ont été accueillis par M. Marguerrite, Député de Saône-et-Loire.

Une belle journée riche en découvertes !