UNSS et Résultats sportifs

mardi 27 juin 2017

Assemblée générale du 19 juin 2017

Bilan 2016-2017 : 3 enseignantes d’EPS ont animé l’AS tout au long de l’année scolaire.
A ce jour l’AS compte 90 licencié(e)s dont 23 élèves de la section sportive football.
En handball 6 équipes se sont en,gagées en compétition de septembre 2016 à avril 2017 :
2 (...)

jeudi 9 mars 2017

Résultats UNSS du championnat départemental hand minimes et du championnat académique futsal excellence minimes

voici les résultats des Minimes en hand et futsal :
En HAND, les filles sont 3ième du département .
En HAND, les garçons sont CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX et se qualifient pour la finale ACADEMIQUE à Nevers le 22 mars prochain.
En FUTSAL EXCELLENCE, les garçons sont 2ième de l (...)

vendredi 17 février 2017

L’UNSS à l’honneur

Mercredi 8 Mars prochain marquera 3 rendez-vous importants dans le championnat UNSS futsal en hand.
Finale ACADEMIQUE en FUTSAL EXCELLENCE MINIMES :
à Louhans contre Dijon, Sens et Louhans ( les 2 premières équipes se qualifient pour le championnat inter- académique le 5 avril dans (...)

jeudi 10 novembre 2016

Résultats du cross du district

Hier, au lac de la ZUP, 368 collégiens et lycéens confondus, ont participé au cross du district.
Nos 24 participants et participantes se sont surpassés bravant pluie, vent et froid....
Un grand bravo pour leurs performances !
- les benjamins en équipe remportent la 2ième place (...)

jeudi 6 octobre 2016

Calendrier des entraînements et matchs UNSS (Hand-Futsal-Football Section Sportive)

Comme prévu, voici le calendrier annuel de l’UNSS .
A noter :
Pour la Section Sportive, les dates du Championnat futsal sont à définir.
Le Cross au lac de la ZUP est ouvert à tous les élèves licenciés ou non.
La journée de formation des jeunes arbitres du 11 janvier concerne le (...)