Club Internet

mercredi 15 octobre 2008

Club Internet - Séance d’Information

Pour la 4ème année consécutive, participez à ce projet d’éducation au média internet. Internaute averti ou débutant, venez échanger et partager autour de votre passion pour ce média nouveau.
Entrez en contact avec des professionnels du web, décryptez le web et ses usages, enquêtez, (...)

lundi 8 octobre 2007
par  Mme MEMBREY

Participe au concours d’E-GAG avec Vinz et Lou !

Un scénario de 5 lignes ou plus peut te permettre de gagner ! Tu peux participer en famille ou avec le Club Internet.
Dans le cadre de Confiance, plan français de sensibilisation aux enjeux et risques de l’Internet pour les enfants, le concours "e-gag" Vinz et Lou invite les enfants à (...)

lundi 1er octobre 2007
par  Mme MEMBREY

Club Internet : comment s’inscrire ?

Un document d’inscription sera affiché au cours de la semaine sur le tableau d’affichage du hall.
Inscris-toi en indiquant tes nom et prénom ainsi que ta classe.
Tu seras ainsi prioritaire pour passer à la cantine.
Si tu es externe et que tu souhaites nous rejoindre, tu peux, à (...)

mardi 25 septembre 2007

Club Internet : jeudi 27 septembre

Internaute débutant ou aguerri, tu es le bienvenu !
Tu veux en savoir plus sur Internet ?
Tu veux apprendre à créer ton blog, ta page personnelle ?
Tu veux connaître et comprendre le fonctionnement des applications les plus populaires sur Internet, telles que Skyrock, MSN, Skype, Twitter, (...)

lundi 19 mars 2007
par  Mme MEMBREY

C’est la Semaine de l’Internet !

Du 19 au 24 mars 2007, en France, se déroule la 18e Semaine de la presse et des médias dans l’école.
Cette action est encadrée et soutenue par le CLEMI : Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias de l’Information .
A ce titre , les élèves du Club célèbrent plus (...)