Franck Raviot au collège

mercredi 23 décembre 2015

Franck Raviot l’entraineur des gardiens de but des bleus est venu, au collège, jeudi 17 décembre.
voir l’article du JSL du 18 décembre (cliquer ici)

Il est resté toute la journée au collège à signer des autographes (exemples photos 1 à 3), à dialoguer avec les élèves en général (exemples photos 9 et 10) et avec les élèves de la section foot plus particulièrement (exemple photo 4 et voir le 2ème article du 19 décembre) .

Comme tout parrain (de la section foot du collège), en plus de sa présence, il nous a fait des cadeaux :

• photos dédicacées
    • photo de l’équipe de France
    • un maillot de l’équipé dédicacé par les joueurs et le staff (voir la photo n°7)
    • mais surtout le fanion du match amical Angleterre-France du 17 novembre à Londres (match si émouvant).

(voir le 3ème article sur sa venue : cliquer ici)

Encore un grand merci à lui, pour sa patience et son dévouement pour les jeunes.