Sections sportives football

Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de vous annoncer la création de classes sportives "football" pour la rentrée 2014 au collège Louis ARAGON.

Ci-joint pour diffusion numérique :

- un livret de présentation (format livret A5),

- une affiche pour les tests de sélection du 07 mai 2014.

- le dossier d’inscription 2014

Merci de diffuser largement cette information aux familles et aux élèves intéressés (secteur et hors secteur).

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information utile.

Laurent JAILLET

jeudi 4 mai 2017

Report des tests sportifs Foot pour cause de grêle

Suite à l’orage de grêle qui a eu lieu mercredi 3 mai, le terrain synthétique étant inutilisable, les tests sportifs de la section sportive scolaire football sont reportés au mercredi 10 mai à 13h30.
Pour les documents d’inscription voir l’article Inscriptions sections (...)

mercredi 22 février 2017
par  M. JAILLET

Inscriptions sections sportives scolaires Football niveau Excellence- rentrée 2017