TOURNOI DE TENNIS DE TABLE

Bientôt la finale !
jeudi 21 janvier 2016
par  Mme LAURENT

De la graine de champions et un bel état d’esprit !

Le FSE a organisé cette année le premier tournoi de Noël de tennis de table du collège. Les élèves se sont impliqués dans cette organisation et se sont rendu compte des contraintes que cela pouvait impliquer.
L’expérience sera renouvelée car les élèves ont fait preuve d’enthousiasme et nul doute que nous améliorerons notre organisation l’année prochaine.
Cette semaine aura lieu la grande finale et les participants seront récompensés par des lots offerts pour l’occasion par le F.S.E.

Il est à déplorer que très peu de filles se soient inscrites. Nous veillerons l’an prochain à ce qu’elles soient plus nombreuses à tenter leur chance. L’espace de la cour et des jeux ne doit pas être la propriété des garçons.

Rendez-vous ici pour les résultats !

Anne Laurent - pour Le FSE