Accueil > Archives > 2021-2022 > Le FSE et les fournitures de la rentrée de septembre

Le FSE et les fournitures de la rentrée de septembre

mardi 11 mai 2021

Présentation du site Rentrée discount

logo_college_louis_aragon
Pour la rentrée 2021

Le FSE propose d’acheter les fournitures scolaires via le site internet ’’Rentrée discount’’, une plateforme d’achats qui présente plusieurs avantages :
recto_fse_2020_21nb2y6_25pc

• - Les listes de fournitures sont pré-remplies par les professeurs, mais bien entendu, les parents ont le choix d’enlever ou de rajouter autant d’articles qu’ils le souhaitent.
  • - La livraison des fournitures est gratuite dès 10€ d’achats avec le code du collège.
  • - Le rapport qualité prix est intéressant.
  • - « Rentrée discount » reverse une partie du montant de l’ensemble des commandes au Foyer Socio-éducatif du collège.

Pour commander :

• Il suffit de suivre les consignes sur le fichier joint, c’est à dire :
    • - Aller sur le site rentrée discount.
    • - De faire la commande des fournitures scolaires en utilisant bien le code de l’établissement.
    • - Tout ceci entre 15 mai et le 15 septembre 2021.

En cas de problème ou de question contactez le Bureau du FSE.
file_download recto_fse_2020_21nb2y6

Voir en ligne : Le site rentrée discount