Un écrivain au collège !

lundi 13 avril 2015
par  Les Incos

Nous, les élèves du club des Incorruptibles, avons été invités à assister à la rencontre avec Arthur Ténor. Voici quelques impressions et souvenirs :
Léa  : "Il y a un moment où il s’est mis dans la peau de son personnage, c’était rigolo ! et j’ai adoré quand il nous a fait des autographes."
Coline : "Quand il nous a parlé de son passé en disant qu’il n’était pas un bon élève et que pour Noël il a demandé un dictionnaire ! C’est bizarre."
Lucas : "A la base c’était un cancre !"
Nicolas : "Il y est arrivé grâce à la volonté "
Maeva : "Arthur est né en même temps que son premier roman. Et pour écrire un livre, il commence par s’installer quinze jours sur une chaise longue et il réfléchit."
Matéo  : "Il est né le 27 mars 1997 comme son premier livre édité"
Noémie : " Il était touchant quand il a parlé des dédicaces faites à sa femme Nathalie"
et la dernière conclut : "Il écrit 9 heures par jour, 6 jours sur 7. Il met deux jours pour écrire 48 pages...et il a les cheveux blancs ! Choc !"