Mme CHERVIN

dimanche 2 juillet 2017
par  Mme CHERVIN

Le collège à l’heure anglaise

Le 20 juin dernier, M. Champion, chef cuisinier du collège a proposé un repas anglo-américain pour le plaisir de tous les enfants et adultes déjeunant à la cantine du collège.
Au menu :
Coleslaw maison, le traditionnel "fish and chips" servi (...)

lundi 8 mai 2017

Le code du parfait chevalier en anglais selon les 5èmes

Après avoir assisté à la pièce de théâtre "King Arthur the sword from the stone", les élèves de 5èmes ont travaillé sur les étapes nécessaires et les qualités qu’il fallait pour devenir un bon chevalier.
Chaque îlot de quatre élèves a écrit sa charte du parfait chevalier en 10 points, (...)

mardi 28 février 2017
par  Mme CHERVIN

Photos de classe des correspondants américains

Voici les photos de 3 classes que Mme Pellitteri a en français. Sur ces photos les élèves portent les couleurs de leur établissement : l’orange et le noir à l’occasion du "spirit day" qui correspond un peu à notre semaine autrement.
Period 5 :
Period 7 :
Period 8 :
Le challenge (...)

mardi 28 février 2017

Théâtre en anglais:la légende du Roi Arthur

Le jeudi 16 mars prochain , tous les élèves de 5ème du collège partiront la matinée, assister à une représentation théâtrale en anglais au théâtre des grésilles à Dijon .
La pièce s’appele "King Arthur : the sword from the stone". Il s’agit d’une adaptation comique de (...)

mardi 31 janvier 2017

Big Challenge

Cette année encore le concours d’Anglais, THE BIG CHALLENGE, aura lieu au collège.
Les inscriptions sont à présent clôturées et une cinquantaine d’élèves du collège pourra évaluer son niveau en anglais en participant à ce concours national.
Le concours concernera tous les niveaux (...)